Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous aimez créer , bricoler , pâtisser , recycler et tester pleins de nouveaux tutos rigolos , rejoignez nous vite ! Maman d ' une chipie de 8 ans et d 'un bébé de 8 mois , nous adorons les loisirs créatifs et le fait maison. Nous espérons vous transmettre notre passion , alors rejoignez nous vite sur le blog !

Les ateliers diy de Vic and So

Gâteau chocolat vegan

Gâteau chocolat vegan

J ' ai teste le gâteau vegan ( sans substance d origine animale ) et je vous avoue que c etait plutot sympa pour le gouter du coup je vous partage la recette... je l ai fais un peu au feeling. Certains y mettent de la compote ou meme de la courgette ....ca ne me disait rien...du coup :

  • 200 g de farine
  • 150 g de sucre
  • 2 verres de lait de soja
  • 1 /2 brique de crème de coco
  • 1 verre d huile
  • 1 tablette chocolat patissier fondu au bain marie avec un peu d eau.
  • 1/2 sachet de levure

 

 

Mettre tous les ingredients dans un saladier et passer au batteur. Votre melange sera onctueux et aerien. Du coup le gâteau sera léger.

Je les ai mis dans des moules a cup cakes mais n importe quel moule fera l affaire.

Vous pouvez aussi mettre un peu de chocolat fondu dessus. Apres cuisson. Et soupoudrer de noix de coco rapée... bon goûter !

Gâteau chocolat vegan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article